Rechercher un article sur le site
LIRE EN PRIORITE NOUS ECRIREDOSSIERS POUR CREER VOTRE SOCIETE
LETTRE D'INFOS GRATUITEQUI SOMMES-NOUS
TEMOIGNAGES
   31 ème année
    *********************


• Retour page accueil

La rédaction
vous informe..


Avant de créer
• Précautions à prendre
• Textes juridiques et divers
• Questions/réponses (FAQ)
• Archives des actualités publiées


Où créer à l’étranger
Hong Kong
• République de l'Ile Maurice
• Royaume-Uni (Angleterre)
• Etats-Unis

• Iles Vierges Britanniques


Créer en France
Quel statut choisir en France
Auto Entrepreneur
S.A.R.L
S.A.R.L à capital variable
S.C.I

Combien ça coûte
• Coût de création à l'étranger
• Ouverture d’un compte bancaire


Outils pour créer
• Dossier pour créer à
   l’étranger
   et en France


Bon de commande.
  
Pour passer une commande
(Ne vous inquiétez pas si les pages  sont lentes à s'afficher )

Contacts Utiles
• Nous contacter
• Sites utiles
• Reçevoir notre lettre
  gratuite d'informations.

• Voyager à l'étranger

 

Avertissement : sont interdites, toutes opérations non justifiables, ainsi que toute manipulation d’argent sans provenance prouvable. Si des actes commerciaux sont tout à fait possibles, en revanche, il est totalement exclu de mettre en place une société qui aurait pour but d’accomplir des opérations répréhensibles par les lois de tous les pays, illégales et encore, d’effectuer des opérations de blanchiment d’argent. On veillera donc à être très prudent. En aucun cas, notre site d’information ne saurait cautionner ces actes illégaux et vous engageons à ne commettre aucun commerce non conforme aux législations, ou interdits par les lois nationales de votre pays, ou internationales.

Créez immédiatement votre société avec notre "Dossier juridique de création". Créez immédiatement votre société avec notre "Dossier juridique de création". Créez immédiatement votre société avec notre "Dossier juridique de création".


Questions Fréquemment Posées (FAQ) (suite 3)
COURRIER DES LECTEURS


Suite des "QUESTIONS-REPONSES.

• Loteries et jeux d'argent à partir d'une offshore .
Je souhaite créer un site de pari en ligne. Pour cela j'ai l'intention de créer une entreprise offshore à l'Île Maurice en suivant les conseils de votre kit que j'achèterai sous peu. Ce type de site étant assez particulier, je souhaiterais savoir s'il est possible et légal de créer une telle entreprise dans ce pays?

R : Dans la plupart des pays étrangers, qu’ils soit ou pas offshore, il n’est pas possible de mettre en place un organisme financier, une banque, ni de système permettant de jeux et loteries, sans obtenir des autorisations spéciales coûteuses et difficiles à obtenir . Vous êtes donc dans ce cas.
Nous vous déconseillons donc ce type d’activité... Sauf à demander une licence qu’il vous sera incertain d'obtenir. L’opération risque de vous coûter plus cher qu’elle ne risque de vous rapporter, pour toutes ces raisons.

De plus, sachez que si vous publiez un jeu d'argent, ce dernier doit être juridiquement accepté dans tous les pays où il sera visible par le biais d'internet. Actuellement, la plupart des pays industrialisés, y compris l’europe, étudient une réglementation assez stricte : que dès qu’un tel jeu ou concours sera visible dans un de ces pays, leur législation locale propre s’appliquera. Nous vous recommandons la plus grande prudence en la matière.




                             OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Relisez attentivement chaque question/réponse de cette rubrique "Questions-réponses" (FAQ) et les "précautions avant d'entreprendre" sur notre site....

Mise en garde.

Attention aux sociétés qui se disent spécialisées dans ce type de montage. (Certaines sont bien entendu, correctes et compétentes). Elle n'ont pour but la plupart du temps, que de vous vendre de la "création de sociétés clé-en-main" contre rémunération assez importante d'ailleurs. Peu importe souvent pour elles, de connaître les conséquences de cette création dans le cas d'une activité non conforme.
Les dossiers présents sur ce site on été rédigés par des spécialistes et journalistes n'ayant pas de but commercial. C'est donc en toute objectivité que ces renseignements vous sont donnés (et mis à jour régulièrement) pour mieux vous guider. Nous disons ici "tout haut" ce que d'autres "pensent tout bas".

Pour vous aider à monter votre société sans problème...


Nous éditions des "Dossiers Juridiques de création" qui vous apporteront des informations complémentaires et indispensables, ainsi que tous les éléments "clé-en-main", sans que vous ayez besoin de vous déplacer, avec des adresses de correspondants fiables que nous avons sélectionné pour leur sérieux et leur expérience. Ils s'occuperont pour vous, du montage de votre société de "A jusque Z" pour un prix net, convenu à l'avance (pour le Delaware (LLC), comptez environ 2.200 à 2.700 euros (jusqu'à 4.500 euros pour une INC), tout compris, domiciliation commerciale de la première année incluse. Comptez un supplément de 350 à 500 euros supplémentaires pour l'ouverture d'un compte bancaire sans que vous ayez à vous déplacer, selon le cabinet auquel vous vous adresserez. Un peu plus pour les Iles Vierges Britanniques. L'Ile Maurice présente également une fiscalité 0 % avec un secret total au niveau bancaire).

Ce "Dossier Juridique de Création de votre société" n'est pas un "autre" ouvrage, mais un véritable outil de travail que nous vous conseillons

A bientôt..

Visiter les autres pages de questions.
Retour à la page 2 des "questions-réponses"
Retour page 1 des "Questions Fréquemment posées"

 

--------------
Les information sont données à titre documentaire, et les « questions-réponses » sont publiées dans le cadre du courrier des lecteurs. La consultation de ce site ne saurait remplacer un entretien privé avec un notaire ou un avocat. Par ailleurs, si support est un site objectif d'information et non un site d'incitation...