Rechercher un article sur le site
LIRE EN PRIORITE NOUS ECRIREDOSSIERS POUR CREER VOTRE SOCIETE
LETTRE D'INFOS GRATUITEQUI SOMMES-NOUS
TEMOIGNAGES

    28ème année
     ******************************


• Retour page accueil

La rédaction
vous informe..


Avant de créer
• Précautions à prendre
• Textes juridiques et divers
• Questions/réponses (FAQ)
• Archives des actualités publiées


Où créer à l’étranger
• République de l'Ile Maurice
• Royaume-Uni (angleterre),
• Etats-Unis

• Iles Vierges Britanniques

• Dossiers en préparation

Créer en France
Quel statut choisir en France
Auto Entrepreneur
S.A.R.L
S.A.R.L à capital variable
S.C.I

Combien ça coûte
• Coût de création à l'étranger
• Ouverture d’un compte    bancaire


Outils pour créer
• Dossier pour créer à
   l’étranger
   et en France

Bon de commande.
  Pour passer une commande

  Ne vous inquiétez pas si les pages
  sont lentes à s'afficher


Contacts Utiles
• Nous contacter
• Sites utiles
• Reçevoir notre lettre
  gratuite d'informations.

• Voyager à l'étranger

Avertissement : sont interdites, toutes opérations non justifiables, ainsi que toute manipulation d’argent sans provenance prouvable. Si des actes commerciaux sont tout à fait possibles, en revanche, il est totalement exclu de mettre en place une société qui aurait pour but d’accomplir des opérations répréhensibles par les lois de tous les pays, illégales et encore, d’effectuer des opérations de blanchiment d’argent. On veillera donc à être très prudent. En aucun cas, notre site d’information ne saurait cautionner ces actes illégaux et vous engageons à ne commettre aucun commerce non conforme aux législations, ou interdits par les lois nationales de votre pays, ou internationales.

Créez immédiatement votre société avec notre "Dossier juridique de création". Créez immédiatement votre société avec notre "Dossier juridique de création". Créez immédiatement votre société avec notre "Dossier juridique de création".


Société offshore à l'étranger :
prix moyen pour y créer sa société

Bien que les chiffres ci-dessous soient fiables, ils sont donnés à titre indicatif. Ils sont ceux constatés dans la plupart des montages. Les frais que vous aurez à payer la première année, frais juridiques, enregistrement et formalités, domiciliation commerciale, démarches de l'intermédiaire qui se chargera pour vous de déposer votre dossier, etc... Lorsque les frais d'introduction bancaire ne sont pas précisés, il convient les ajouter aux frais de création (comptez de 350 à 550 euros en plus), ainsi qu'éventuellement le renvoi de courrier, et parfois le capital social s'il en existe un. Vous aurez tout intérêt à bien vous renseigner préalablement, pour vous faire confirmer les prix (variables selon le cabinet qui s'occupera de votre dossier), et éviter ainsi, les mauvaises surprises.

Prix indicatifs pour la création
   d'une société aux USA (Delaware) sur l'Ile Maurice,
   ou dans les Iles Vierges britanniques
.

Il faut compter un prix moyen de l'ordre de 2.200 à 2.900 euros , hors ouverture bancaire pour la création d'une société offshore (non résidente) aux Etats-Unis (Delaware) pour une LLC, 3.500 euros à 3.900 euros pour une INC aux Etats Unis, ou encore, sur l'Ile Maurice, 3.200 à 3.500 euros. Même zone de prix pour la création dans les Iles Vierges Britanniques (IBV). Ces prix sont indicatifs...

Si vous n'avez pas de contacts à l'étranger, le cabinet qui s'occupera de monter votre société pourra le faire pour vous. Le prix de montage indiqué ci-dessous comprend ces honoraires. Sinon, Il vous faudra compter entre 350 et 550 euros en plus du prix de la création.

Ensuite, pour ce qui concerne les frais à payer chaque année, après la première année de création, comptez payer approximativement entre 900 et 1.600 euros pour la taxe annuelle, (formalités de renouvellement, taxes de l'Etat, la domiciliation commerciale, etc... tout compris)

Si vous ne souhaitez pas que votre nom apparaisse dans les statuts, pourconserver un total anonymat (cependant, cette précaution n'est pas très utile !) il est possible de faire appel à un prête-nom appelé "nominé" (il s'agit très souvent, d'un avocat...). Ce service se paie en plus et s'ajoute aux frais indiqués précédemment. En moyenne, il faut prévoir environ 500 à 600 euros par an, et par prête-nom (légal dans les pays cités ci-dessus).

Si vous voulez éviter de mauvaises surprises, utilisez nos Dossiers Juridiques de Création ©. Ces dossiers sont de véritables outils de travail. Ils comportent toutes les explications qui vous sont nécessaires, mais aussi, les adresses de correspondants qui s'occuperont de votre dossier de A jusque Z, et s'occuperont pour vous, de créer la société à l'étranger, sans que vous ayez besoin de vous déplacer, en vous garantissant des prix tout compris... donc, sans surprises.

• Important : Qui est Paradis Fiscaux .com ?

Nous vous rappelons que nous ne sommes pas un quelconque cabinet de création, mais une équipe de journalistes spécialisée dans le droit des affaires.

Paradisfiscaux.com est édité par Publishing Média Business, laquelle bénéficie d'une expérience éditoriale de plus d'un quart de siècle ! Un sacrée référence bien entendu...

Nous n'avons aucun intérêt financier avec les cabinets (correspondants) que nous avons sélectionné pour leur sérieux, et que nous publions dans nos dossiers. Nos informations sont donc totalement objectives et fiables...

Avant de commander l'un de nos dossiers (cliquer ICI), consultez attentivement toutes les rubriques de notre site.

• Les prix moyens pratiqués (à titre indicatif) sur le marché, par des cabinets sérieux :

- Delaware (USA) et Ile Maurice (LLC): ............environ      2.200 à 2.900 euros
- Delaware (USA) société IBC……………………environ     3.500 à 3.900 euros
- Iles Vierges Britanniques (IBV) :..................... environ     2.450 à 2.900 euros
- Angleterre :......................................................environ        800 à 1.700 euros
- Ile Maurice.........………………………..............environ      3.000 à 3.500 euros

- Ouverture d'un compte bancaire.....................environ 300 à   700 euros
   (selon prestataire et lieu)

Procurez-vous l'un de nos dossiers pour créer votre société sans avoir à vous déplacer en vous rendant directement sur notre boutique.

combien ca coute la creation d'une societe dans un paradis fiscal ?